Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 18:20

encore des coquilles et de la colle de riz ,je dois repeindre le pied

 

car la pate à craqueler pas faite spour le métal ,j'aurai du mettre

 

un e sous couche avant mais pas grave je recommencerai!

 

pour les explic RV sur mon autre blog  link

DSCN0692.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Christine merci maintenant ça marche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je me suis gourée Christine c bon tu peux cliquer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,j'aime beaucoup!mais quelque chose m'inquiète lorsque je clique sur"link" pour accéder au second blog ,on me dit qu'il n'existe pas !!!!<br /> Est ce que je suis encore plus bête que ce que je croyais,ou y a t il une explication svp????<br /> merci de me répondre et meilleurs voeux pour 2011<br /> christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Christine mais non t pas béte mais ça marche pas à tous les coups je vais revoir si j pas fait une faute<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie lampe, doux dimanche à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon Dimanche à toi aussi Mamie !! il me ressemble bien<br /> <br /> <br /> à bientot au tel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année créative !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marie ,j'essaie de mettre à profit les bases que tu m'as donné trop peu à mon gout<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle année 2010 avec plein de ces petits plaisirs qui font le bonheur...<br /> Et merci pour toutes tes astuces !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah non Pivoine plus 2010<br /> <br /> <br /> bonne année il est temps de se reveiller !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />