Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 18:53
Aujourd'hui je vous donne une astuce pour avoir bonne mine sous le maquillage ! !je l'emploi tres souvent et les resultats sont étonnants!
                                 fine couche de blanc oeuf  avec qq gouttes de miel
,je mets directement le fond de teint apres et non cela ne tire que les traits ,et on l'oublie!
             
                                     Masque à laisser poser et à rincer apres qq 15mn: battre un blanc d'oeuf et qq gouttes de miel !
Depuis plusieurs mois je me suis devenue  ECOLO / ECONO  !!et ma peau est bien + belle
tous les matins je fais un petit gommage avec huile d'olive ou sésame et un peu de sel fin,j'essuie et rince un peu !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> que des produits que l'on a ds les placards !!<br /> je vais ramasser du jasmin pour faire un macerat ds huile et j'en ferai une creme de jour ,il faut des fleurs fraiches!<br /> quelle région es tu?moi pres de Toulon<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Tu est une vraie mine d'or !!!<br /> Mille merci, je sais à quoi je vais occuper mon week-end : entre les fromages et les cosmétiques ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ..J'avoue que perso je ne mets rien du tout sur mon visage, seulement de l'huile d'argan une fois par jour.. j'espère que pour ce masque tu n'utilisas pas quand même des oeufs bio ? si ? enfin<br /> après tout s'ils viennent de la ferme d'à côté...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pour les oeufs c'est comme on veut ! bio ou pas!!<br /> <br /> <br />