Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 17:41

une recette  que je viens de concocter ,un délice ,mais il faut

 

soit un grille viande ou un gaufrier car ça cuit dessus dessous !

 

RECETTE

 

 petrir farine + eau +sel+ poivre+ herbes +huile un peu!

 

pétrir assez longtemps moi je mets au robot !

 


DSCN0341.JPGre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ça devrait être bon et plus sain que ceux achetés en grande surface.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi je me regale et c sutout tres econimique ,je suis bligée de trouver des recettes ma situation est tellement difficile et aujourd'hui je passe en commission alors j'essaye de rester calme!!<br /> <br /> <br /> j'ai travailler sur ma commode cettez nuit car reveillée 5h ,etrendormie 6h<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca a l'air bien bon Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre