Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 13:00

Je m'attelle à la custo de la cuisine,qui pour l'instant n'est pas trés fonctionnelle et ne ressemble à rien ,des  chutes  de plan de travail 

 

phase de séchage et pour évitr les plis ,un coup de fer à repasser ,il pleut ,et peu de visibilité pour travailler,mais j'ai pas mal avancer ,aprés vitrificateur ,d'ici 2 jours filtrescafe-0193.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup le rendu<br /> bonne suite et à bientôt<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> rendu trés nature comme j'aime ,mais je ne brule pas les étapes, et c pas gagné<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'attends al suite
Répondre
G
<br /> <br /> tu as raison ,cette déco se bonifie avec le temps ,ma table de salon est bien plus belle aprés<br /> <br /> <br /> qq mois<br /> <br /> <br /> mais j'ai du boulot à retaper ces meubles de cuisine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />