Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 08:38

DSCN0396.JPG

DSCN0395.JPG

uun grand bonheur venu du Nord  ,Françoise merci merci de ta

 

gentillesse et d'étre présente toi aussi pour  me redonner confiance!


je vais prendre grand soin de toutes ces boutures qui ont un peu soufferts

 

3 jours de voyages mais les racines toujours humides !!

 

et tes ouvrages de coutures de pures merveilles avec cette jolie broderie

 

merci pour la pomme de ton jardin qui est tellement belle que je ne

 

sais si je vais la manger


 

et bien la tu vois j'adore ce bleu et jaune!DSCN0394.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme c'est joli tu as été gâté j'espère que tu es en forme moi ce soir très fatigué dur journée et fin de semaine BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super !!! tu as été gâtée !!<br /> Pas évident de faire voyager des petites plantes !!??<br /> mais bon, je pense qu'elles vont bien repartir !!<br /> Bon week end, reposes toi un peu.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de jolis cadeaux,les plantes vont reprendre,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je les ai planté de suite donc elles sont deja plus belles ,elles ont mis 3 j à voyager<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vois que tes problème de santé ne s'arrangent pas malheureusement..alors reposes toi bien !..après tout, cela ne t'empêche pas de "cogiter" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Brie ,c'est de pire en pire et y a rien à faire ,et j'ai parfois du mal à accepter cette "dépendance" ,j'ai annulé 2 rv medicaux car je ne me sens pas de conduire !!mais je dois faire 30kms<br /> pour aller chercher mon fils !!je ne prends pas autoroute pour pouvoir m'arréter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />