Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 13:13

colorink-0230.JPG

colorink-verre-0233.JPG

DES bocaux de café soluble en verre et d'une jolie forme ,des encres et voila mon surmeuble pour mes décos

J'avoue ne pas avoir choisit des couleurs lumineuses ,mais tant pis ,me reste à relooker mes étagéres mais pour un peu plus tard ,mon meuble de cuisine m'a cassé !!colorink-verre-0232.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Géniale l'idée ! Du 100 % récup comme j'aime !
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai méme vu dans une boulangerie ( verres biére et plaque de verre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />