Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 09:17

recette de base !


lait bouilli t soit au micro ondes soit à la casserole feu doux et lentement

 

ajouter vinaigre blanc et égouttage ,(voir ma suspension

 

article précedent l'egouttage est rapide et au final un fromage tres

 

sec!! donc façonner des petites boulettes ou des cubes et ds un

 

bocal d'huile olive avec des herbes ,des baies ,grains de poivre !

 

dans ce cas pas besoin de saler ts les jours ,juste un peu de sel ds le laitAsterix_Corse_02.png

j


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir Gene, je suis un peu paresseuse à la cuisine en ce moment, mais j'adore tes recettes doux bizzz nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ma belle ,les from ne sont pas de la cuisine ,puisque j'en fais et "déteste" cuisiner ,!! mais la c un plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu mets le vinaigre après ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui Josie qd le lait a bouilli d'abord 2 c s et tu vois si ça suffit sinon 3<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ok mais là pas de yaourt et pas de présure?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non Bidouillette juste bouillir et vinaigre blanc ou citron<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pratique pour cet été avec des salades,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nina toute l'année et meme sorti du bocal!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />