Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 16:10
Par une si belle journée j'ai mis le nez dehors et vous savez quoi?
j'ai trouvé du triples canelures,le plus dur est de le faire rentere ds ma voiture,
un tas d'abrutis attendaitent leur tour au garage  ,certains en tenue d'été bien claquantes ,et me dévisageaient derriere leurs lunettes de soleil !j'ai qd méme demander si quelqu'un pouvait me guider pour sortir en marche arriere car je ne voyais rien ,on m'a répondu y a personne ,enfin un -"con"  m'a guidé !!
mais c'est la mentalité du Var !
Il y a 3 grandes plaques bien courbées qui me serviront qd je serai experte !!
je me remets au boulot je voudrai avancer
.
Partager cet article
Repost0

commentaires