Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 15:46

un peu de rangement ,dépoussiérage  !!!il

je me mets aux fournaux car demain" le printemps des lycéens " un peu le carnaval des ados !

alors pour apporter ma contribution ,je prepare  qq biscuits !

           

 

                         BISCUITS GIMGEMBRE

    

     170 GR farine

     1 C CAFé gimgembre moulu

     1/2 c bicarbonate ou levure

     50gr beurre

     75g sucre roux

     1oeuf

      2cc miel

 

 

faire une  boule ,mettre au repos 30 mn ds film alimentaire

étaler sur plan fariné  et four 200 pendant +ou- 5mn

 un régal !!




 

    


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quelle courageuse tu me fais là! perso j'ai la flemme de préparer les repas en ce moment, vite fait bien fait! alors faire des biscuits pas pour demain, je note quand même la recettte Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre