Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 19:48

merci ,merci d'étre la pour moi ,vous m'aidez à ne pas me décourager  et promis je vais reprendre des forces !!

bien qu'infirmiere  je ne savais pas qu'un zona pouvait provoquer de paralysies faciales ainsi que le s courants d'air alors attention aux "frimeuses décapotées " ,un bandeau sur les oreilles! comme les stars  !!

Alors mes Fifilles merci à vous toutes  de vos encouragements  et  pour vous remercier je sors le "chaudron magique" ,je tambouille et surtout je me tartine pour tester mes potions  et vous inciter à vous y mettre !

la déco plus tard ,j'ai beaucoup de retard à la maison alors plus vite je m'y mettrai plus vite je me remettrai au bricolage


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> merci Mamie,je sais que tu disais ça pour m'aider et d'autres aussi mais je suis anti medecin (je suis servie!) anti medic ect !!! et je connais l'origine de ce mal donc je pense qu'en positivant<br /> et dq l'infection aura disparue cela ira mieux d'aileurs je trouve que mon visage est moins déformé ,je ne bave plus et j'arrive à mieux macher !!de toute façon je sais que mon organisme n'a pas de<br /> réel probléme de santé donc j'espere juste voir le bout du tunnel rapidement! si tu veux me contacter par mail<br /> vous m'avez bien aidé à récupérer un petit peu<br /> bisous et bonne journée<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, je connais ton autre blog, j'ai fais un cache pot en "culotte de jean" dans ma véranda, sûrement pas aussi bien que le tien mais je referais à l'occasion. Je disais ça pour ton zona parce<br /> que j'ai connu plusieurs personnes vraiment soulagées, mais maintenant il y a certainement de nouveaux médicaments, efficaces. repose toi, douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Nina ,mais je m'en sortirai naturellement ,mes défenses sont déficientes depuis tout ce stress accumulé et donc rien d'etonnant mais j'ai décidé de penser à moi et à me reprendre e,n<br /> mains<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le zona est très douloureux,se faire toucher peut être très bien à condition de connaître la bonne personne,pour mon mari cela n'a pas été éfficace...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Mamie de ce conseil mais ce "gentil" virus m'attaque depuis qq mois ,sur un organisme un peu déficient et puis il disparait mais dsl'oreille et provoquant une paralysie faciale est tres<br /> frequent donc j'essaie de surmonter cette epreuve et mes 2 blogs m'aident bien<br /> au cas ou tu ne connaitrais pas rends moi visite<br /> <br /> www.economanies.over-blog.com<br /> <br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> GENE<br /> <br /> <br />
Répondre