Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 18:41

130408_FS_AH_TEL-copie-1.jpgcomme d'hab toujours à la recherche de bons plans ,mon tel pourri samsung

 

me causait bien des problémes alors en optant pour une

 

carte prépayée Simyo valable 90jours donc je devrai m'en sortir avec 10 euros

 

Mon tresor d'Aure a traqué les ventes flash,sur le net ,et m'a offert

 

un peu en avance pour mon anniv et ma retraite forcée un tel MAGIQUE !!

 

helas pas un iphone mais un HTC WILD FIRE , je revends mon vieux tel

 

70  euros sur un site de recyclage!

 

Dessus il a installé Skype ,pour encore se tel gratos ,certaines

 

d'entre vous connaissent !! n'est ce pas No?

 

et avec le wifi ,je me connecte à ma boite mail!!! magique


mes réponses à Nanou et Bidouillette de ce tel ,bon j'ai pas l'habitude de taper!!

 

et cela m'évite d'etre scotché à l'ordi 

 

trop contente un amour ce gosse malgré la séance d'épilation d'hier soir ,

 

en bon Meditéranéen il est tres brun et noir de poils partout !!

 

rassurez vous juste entre les 2 yeux!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Lol! Bonne idée de ce tlé, mais les ondes, je suis méfiante! Par contre l'histoire du colis, ils ont vu le ramdam que j'ai fait et on m'a téléphoné, si, si, lol! On va pouvoir envoyer de Belgique,<br /> d'ici deux ou trois mois, affaire à suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c pas de bol car ma copine a reçu son colis en parfait état ,un mail lui a été adressé pour lui annonçait qu'il attendait au relai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu le merites<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Josie c bien qu'il soit reconnaissant mais j'espére qu'il ne sera pas toujours comme ça avec tout le monde !! car  j'y ai laissé des plumes<br /> <br /> <br /> merci de tes appels<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MDR Gene, je te vois bien te faire malmener verbalement lors des séances d'épilation MDR Sympa ton astuce téléphone Douce nuit Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nanou avec ma cire maison ,moins douloureux sinon pour qq poils c'était !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> figures toi que je ne connaissais pas skype sur tel mais comme avec 10e je dois faire 3 mois!!!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas portable mais j'avaoue que l'IPHONE me tente bien ,Il est gréffé sur les doigts de mon fiston<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bein dis donc t'as un super portable. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super plutot que payer des abo top cher,j'ai prefere un tel nu et suis bien contente ,il me localise et donne la meteo de l'endroit ou je suis!!<br /> <br /> <br /> mais j'ai pas internet dessus juste le wifi qd je suis chez moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai beau être un peu geek, je ne connais skype que de nom...J'ai horreur du téléphone! Et si je pouvais me passer de portable, je le ferais volontiers, ça me donne l'impression d'avoir "un fil à<br /> la patte" et je déteste ça :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi je ne suis pas tel portable c pourquoi j'ai pris une carte 10e pour 90jours ,avec Skype ça suffira largement !! mais bien de lire les mails dessus!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />