Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 13:02

Je ne regrette pas mon achat sur Amazon,il fallait vite essayer et d'une facilité !!

je me servais d'emporte piéce et trop de pate ,des bons raviolis qui  présentait assez mal alors voila pour une premiére !!

un fois secs je les mettrai sous vide!

c'est le bazar ds ma cuisine alors apres la sieste ,je continuerai  et je finirai ma couture demain

J'espére vous mettre en appetit!

IMAG0191.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou, toi!Comment vas-tu? J'espère que tes brulures ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Très appétissante ta recette. Merci pour ce partage. Bisous et douce journée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de prendre de mes nouvelles !! encore beaucoup de choses à régler alors pas trop de crea dans la téte ! mais ici c'est le printemps alors grand nettoyage aussi bien ds la téte !! mais je<br /> reviens bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma gene atu des nouvelle de nanou et toi sa va je voit que ya plus rien sur vos blog<br /> bisous<br /> sido
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma belle ,non pas de nouvelles de Nanou mais Fran l'a appelé il y a qq temps ,elle est tres fatiguée et dois se reposer surtout le dos<br /> <br /> <br /> Quant à moi beaucoup de soucis dans cette maison ,mais ça va se solutionner en fin de semaine  par le remboursement de 50% des loyers et suspension jusqu'à ce que les travaux soient faits<br /> ,alors vivre dans l'humidité ,des fenetres qui ferment pas ect n'arrangent pas ma santé et heureusement qu'il fait soleil ici pour un loyer exhorbitant !je regrette ma maison!<br /> <br /> <br /> Je me serai passé de tous ces problémes alors j'evite d'en parler et comme je ne fait rien !! je ne peux méme pas taper ,enfin pour le moment ça va mais des fois pas possible!!<br /> <br /> <br /> Tu as tes soucis aussi ma belle alors pas la peine d'en rajouter mais ça fait plaisir que tu penses à nous!<br /> <br /> <br /> Les vacances et j'aurai de l'aide mon fils vient avec sa copine et vont bien m'aider à déblayer apres cette inondation ou de ces inondations car chaque pluie entre dans cette maison ,j'ai du mal<br /> à m'y faire<br /> <br /> <br /> gros bisous ,je t'enverrai un mail des que j'aurai mon logiciel de dictée ,mon med m'a fait de la méso aux poignets et depuis je souffre encore plus, j'arrive pas à tourner le volant<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
C
chapeau bas, ils sont très réussis!!! Miam!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> invitation surprise !! donc au menu ; Raviolis saumon /brocolis<br /> <br /> <br />                                                                <br /> Fromage fines herbes maison   avec sauce au gorgonzola et ils ont été dévorés  il y en avait plus de 500 alors oui c'était reussis<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo;;;miam!
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu dis :aussi beaux que bon<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu nous les remontreras une fois cuits pour voir si tu as bien collé !!!!et bien travaillé ...<br /> Gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Eh bien une fois cuits ils ne bougent pas<br /> <br /> <br /> Merci mes vrais moules à raviolis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />