Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 15:43

faire juste cailler le lait chaud ,le passer et ajouter qq h avant de

 

servir ,de la creme mixée avec thon ,saumon ,fumé ou jambon ou

 

seulement des herbes sur des toasts grillés!

 

pour la recetter rv sur mon autre blog icilink

finalement cela m'ennuie de le fermer 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Gene, merci pour cette nouvelle recette gourmande, je pense que tu dois peser le pour et le contre d'avoir deux blogs, moins de travail avec un blog, à toi de voir Gros bisous, Je te<br /> souhaite un joyeux Noël Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mERCI SOEURETTE ,je ne veux pas en faire "un metier" ,mais qq articles de temps en temps pour le moment j'ai peu de visiteurs mais ce n'est pas bien grave !!c'est egalement un loisir et je le<br /> prends comme tel ,je basculerai de l'un à l'autre !!enfin pour le moment je pense à reprendre le controle de ma vie !!<br /> <br /> <br /> joyeux Noel a vous aussi<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est certainement plus léger que mon pain au thon!!!<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OUI Nina c différent et le fromage reste assez léger ,pas gras ,pas trop salé !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bein ne le ferme pas ton autre blog. Il est super clair. Merci beaucoup pour tes tutos. Bosous et passe un Bon Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ludivine ,pour le moment j'ai décidé d'y mettre les tutos et recettes comme ça chacun retient ce qu'il veut<br /> <br /> <br /> bisous et joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />