Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 09:02

                                                   PAIN EPICES 

 

                                                        200 gr miel

                                                        250 farine

                                                        50 sucre roux ou blanc

                                                       1 sucre vanille + 1levure

                                                       200 g creme

                                                      1/2 cc cannelle/gingembre / muscade/ anis

       four 225 pt 40 à 45 mn

           


;       

Photo0318.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tiens j'ai tous les ingrédients je vais essayer de le faire pour ce soir ou plutôt le gouter ca changera de mon gâteau au yaourt j'ai en plus de fine bouche et très gourmand. Je pense que ca va<br /> leur plaire. Je te dirais demain si ca a plu<br /> Bisous ùarie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors fais juste chauffer le miel un peu au micro onde pour qu'il ne se dépose pas au fond ! et tout ds le robot pour rendre la pate plus facile à dépose ds le moule ,un doigt eau<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne suis pas très gâteau....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre