Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 19:59

DSCN0447.JPG

DSCN0442.JPGsuis en admiration devant cette finition,

 

je remettrai une photo demain !! cette couleur foncée de mes

 

mélanges de lasure qui ont pris l'eau !!


ça va j'ai pu récuperer le maximum,j'en verrai bien un + grand

 

avec une ampoule dedans  en abat jour !!en mettant une bonne couche

 

d'enduit de lissage maison je pense que ça ne risque pas de "chauffer"!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est vraiment sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un peu long mais la deco me plait aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle ne reste pas allumer toutela nuit,à surveiller,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je n'ai pas mis éclairage ,je v en faire une tres grande pour plus de sécurité<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me languis que cela soit fini. Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> demainà la lueur du jour<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />