Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 20:06

Avant de ranger mon bazar je me suis faite vite fait un "poncho" en voile

 

à porter sur un haut uni !

 

Tous ces tissus viennent du marché de Toulon

 

et à l'époque il coutait non pas 1 euro mais 1 franc le métre alors vous savez

 

quoi ????? je l'achetais par 10 ou méme 20 metres et j'ai bien fait car aujourd'hui

 

non seulement on n'en trouve plus ou trés cher et je suis bien contente de

 

pouvoir les utiliser !! j(irai vider ma cabane demain car il y en a de tres beaux

 

bon assez de blabla je vous montre!! et je vous dit

 

 


 

environ 1m50 de tissus assez fin ,le plier en 2 ds la largeur puis

 

replier pour recouper l'encolure au milieu ,2coutures sur les cotés juste au niveau de la taille env 20 cm et c tout

 

pour les finitions un zizgzg assez sérré

DSCN0959

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> un peu courte pour cacher les hanches !!!! j'ai retrouvé des patrons ,et cette année ce sera des jupes ,j'irai chez toto pour les tissus ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il suffit de prendre un tissus plus grand  en principe 1m40<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tous tes modeles sont super beaux tu as toujours autant de gout et d'idéesje t'admireBisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t en retard our anniv que tu m'as deja souhaité vendredifrangine tu es bien placée pour savoir<br /> <br /> <br /> que pour une "baroudeuse" de magasins et qui maintenant ne le peux plus j'ai tjs des idées et Aure photographie ts les modéles ds les magasins!! il est trop mignon ton neveu!!!<br /> <br /> <br /> bisous tel moi un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais tu en fais des merveilles!!!! j'en suis bien incapable!! bisous bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais si je mettrai des tutos moi c du vite fait bien fait ,plus pret à porter que haute couture<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli. J'adore les couleurs . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi,je devais en faire des coussins!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli ce haut original de par la forme.<br /> Amitié Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça cache les formes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />