Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 06:00

Avant d e commencer à écrire mon article ,j'ai une pensée particuliére pour Nanou qui passe sur le billard ce matin et que nous lui envoyons toutes des ondes positives !! pour supporter cette autre épreuve!

 

Donc j'avais cet objet ds mon placard depuis qq temps,en principe un soliflore,mais qui me fait penser à un corps de Femme ,donc j'ai 'ai fait la déco de la robe et j'attends une idée !!et voila ,je vais mettre quelques strass et peindre la robe !

Alors voila!!  idée 1ere

  DSCN0229

 

 

 

 

                    

  je dois lui faire un cou car on dirait qu'elle porte une minerve !!suffit les estropiées (je parle pour moi bien sur)P1020037

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de jolies créas sur ton blog pour le saladier en papier mâché c'est juste de la déco<br /> <br /> <br />
Répondre