Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 09:37

cornet-grillage-fleurs.jpgcornets en grillage fin pour des fleurs fraiches ,mettre un petit pot yaourt

 

en verre ds le fond du cornet !

 

 

mes fiches creatives sont parues sur Marie claire idées donc je peux pas mettre le tuto

 

mais peut etre pas neccessaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est beau, j'aime beaucoup<br /> j'espère que tu vas bien<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et en plus Martine c facile !!<br /> <br /> <br /> dire que je vais bien serait un mensonge mais j'essaye de m'y faire !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette idée très sympa !!<br /> Bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des vases bien originaux, l'idée est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C super beau comme vase , je note l' idée pour quand le soleil sera revenu.<br /> Ce matin il a neigé chez moi ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> encore de la neige eh bé ici gris mais tout de méme 16 sans solel et j'ai rangé le manteau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une idée très originale j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mon grillage a de grosses mailles alors peut etre que ça n'ira pas et j'evite d'encombrer encore la maison avec de nouvelles creas ,je vais faire du textile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />