Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

16 juillet 2016 6 16 /07 /juillet /2016 16:57
Nice  "Horreur 14Juillet 2016 "

Ce soir je n'ai pas eu envie de sortir , mais prise d'une terrible angoisse comme ça sans "raison".

Ai envoyé message à mon fils et ses amis , ne comprenant pas ce qui m'arrivait et le pourquoi de cette frayeur , je me sentais assez mal comme s'il devait arriver quelque chose.

Pour me calmer , j'ai eu besoin de faire du modelage , des fleurs ,facile et machinalement j'ai teintée ma porcelaine pour faire des roses tricolores mais pourquoi ces couleurs ??? j'ignorais ce qui se passait sur notre Belle Promenade .Ces fleurs sont à peine séches , je les résinerais pour qu'elles résistent en extérieur et les déposerai en hommage aux victimes et à toutes ces vies détruites .

Mon fils est rentré aprés avoir vu dévaler le camion de l'autre coté la ou il y avait le plus de Monde, machinalement ils ont récupérés la voiture garée pas loin et sont rentrés bouleversés,sans avoir trop compris ,nous avons découvert l'HORREUR à la télé.

Pressentiment ,Prémonition ? toujours est il que c'est étrange de ressentir ces choses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
un pressentiment ,oui c'est l'horreur
Répondre
G
Quel malheur , hier soir tristesse, douleur, fleurs ,bougies, jouets ect .... peu de monde dans la rue .<br /> Nice souffre , nous souffrons tous .<br /> Bisous Josie et merci d'étre toujours la