Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 18:34

PAM-0857-1-.JPG

Je m'en suis vu avec ces boites ,les napperons se son rétractés et décollés ,il a fallu faire et refaire ,je n'avais pas "emboiter" le couvercle ,j'ai du m'y reprendre à 3 fois et  j'y ai renoncé pour le momentPAM-0729-1-.JPG

PAM-0856-1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont quand même plutôt très sympathique tes petits pots... Miss parfaite :-) tu leur reproches quoi ?<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Maintenant ça va mais je dois refaire les boites en enfermant le couvercle ds la pate juste des napperons ça n'a pas tenu<br /> <br /> <br /> Ici il fait chaud alors ça séche trop vite<br /> <br /> <br /> j'ai un probléme avecles accents ,t'as du remarquer (pas de correcteur sur Ob<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />