Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 13:44

Pour transporter les cadeaux, un carton blanc récuperé  à Auchan et qq touches de peinture plus tard !!!!!! il a lui aussi un air de fétes !100-recup-0855.JPG

Quand on peut éviter d'investir dans des paquets cadeaux qui finiront sans doute à la poubelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Exactement moi, je récupère aussi, et l'an passé j'avais emballé tous mes petits cadeaux dans des feuilles des revues gratuites publiées par Jardiland.... pleine de fleurs, d'animaux et autres,<br /> mais Jardiland n'édite plus ses revues qui étaient bien jolies pourtant... heureusement il m'en reste.<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> j'avais commencè une boite de chaussure s avecun vieux mag piquè chez le toubib,maisj'en ai eu marre et pas fini donc hier j'ai furetè dansles rayons à Auchan ,je voulaila laisser comme ça mais<br /> il fallait cacher"lasagnes"  et qq peu tachèe alors finalement j'ai sorti mes peintures<br /> <br /> <br /> On n'est pas du genre à acheter du papier cadeau (enfin pas depuis qq annèes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />