Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 10:17

faut essayer methode de patouillage soit tremper morceaux par

 

morceaux ds la colle  ,plutot qu'au pinceau et pour la suite idem


recouvert d'un papier cadeau ,les couleurs me plaisent bien et une


couche de ma resine de brico bien économique ,donc parfaite


pour les bijoux et se passe au pinceau ,pret à l'emploi

papier-mache-0009.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou, a force de me lever si tôt j'ai perdu une bonne partie de mon sommeil, mais bon avec les années je trouve les jours de plus en plus courts, encore beaucoup de choses à apprendre et à faire<br /> qui m'ont été impossible avant, à cause du travail "obligatoire", je crois que nous sommes pas mal dans ce cas. Très bonne rencontre, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> levée 4 h00 pour ménage je me repose avt arrivée de ma copine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ton bracelet bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mamie ,4 h00 Gene s'eveille j'ai trop de choses à faire!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as toujours des idées extra et faire le résultat et très beau. Bravo à toi, tu m'épate<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le résultat final est super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre