Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 19:21

je souffre dans cette "nouvelle maison "il y pleut ,il fait froid ,une invasion de moucherons depuis 2 mois ect ect ,je ne savais plus ce que c'était d'étre locataire !!!

 

 enfin pour faire court !! soit j'achéte cette maison ,soit je pars en juin !!!

 

apres avoir fait autant de frais ,il va falloir recommencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le coin est sympa ,la maison le serait s'il n'y avait pas tant de travaux à faire

 

De toute façon c'est pas une vie ,pour un loyer qui vous ferait dresser les

 

cheveux!!! de supporter ça !!

Moi qui me plaint de ne pas voyager !!!!!!!!!!


 


 


 


images1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai changé de telephone et perdue ton numero<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te l'ai envoyé par msn<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma chére Gene<br /> Je suis desolé pour toi ,il valez mieux que tu trouvais un aooart prés de moi<br /> La mer et agreable l'eté ,mais l'hiver ,en plus une maison pas en etât , c'est la galere<br /> Jespere que tu va trouver autre chose et t'approcher de moi<br /> Bises ma belle bon courage<br /> <br /> LISA<br /> PS: je suis desolée de pas donner souvent de mes nouvelles mais je pense a toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> COUCOU ,contente de te lire !!elle n'a pas le droit de me virer avt 2013 alors je laisse la protec juridique s'en occupé! d'ici 2013 j'espére que mes procés seront finis<br /> <br /> <br /> tel moi mon num est le méme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Gene, te voici à nouveau devant des choix à faire, je pense que tu es seule à savoir jusqu'où tu peux aller pour gérer travaux ou déménagement. Je te souhaite beaucoup de courage pour<br /> affronter l'hiver Doux bizzz de grisaille Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, les travaux pour env 10 000 e alors tu comprends que je ne peux les assumer et pour le moment je ne peux me lancer ds une acquisition mais la protec juridique prends les choses en mains<br /> !! je ne suis pas delogeable avant 2013<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu sais être copopriétaire ce n'est pas rose non plus!<br /> tu vas te battre ,c'est malhuereusement le lot de beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui mais avoue que trop c trop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu n'as vraiment pas de chance , mais ça va revenir , ne t'inquiéte pas<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu dis !! mais comme je ne me laisse pas faire il va y avoir des represailles !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />