Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 16:00

DSCN0373.JPG

ouf !j'ai fini les découpes au cutter pour protéger mes yeux mais j'ai retaillé

 

à la scie pour aujourd'hui je m'arréte! ,je me sens à peu prés en forme

 

alors faut pas pousser ,la taille des traverses est longue et fastidieus

 

alors  on  s'y mettra demainDSCN0372.JPGla niche est volontairement ouverte des 3 cotés ,je n'ai pas osé

 

pour les tiroirs ! profondeur ou largeur peut etre 45 cms

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Gene, beau travail déjà accompli, prends ton temps quelques traverses chaque jour quand tu vas bien, gros bizzz Nanou29 prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je rentre des courses et ne peux plus marcher !je suis obligée de m'allonger<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, tu as bien travaillé, c'est bon signe, tu vois il faut du temps et ça ira. douce soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Mamie ,la je suis CUITE§<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle va être très joli aussi comme cela hâte de voir la suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je pense que les niches seront " à ciel ouvert" de chaque coté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une table!!!!tu as du génie,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comment vas tu Nina?<br /> <br /> <br /> du génie pas vraiment mais des idées surtout qd mon esprit "fume" ,aujourd'hui ma téte ça va<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wahou ! On dirais que tu as toujours fais ça !!<br /> Elle va être chouette ta table !!<br /> tu utilises quoi comme scie ?? Et pour quels endroits ?<br /> Donc en bas deux tiroirs et au dessus une niche ? C'est ça ?<br /> Je suis curieuse de la voir avancer !!<br /> bravo !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai une scie sauteuse avec un lazer ! cherche sur mon blog !! elle est geniale et viens de Auchan '- 30 euros ) et facilite grandement le travail merci de ton appel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />