Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 19:16

je me lance dans une nouvelle créa  ,je vous montre ce que j'ai commencé ,je décortique mes chutes et si qq à une technique je suis preneuse ,car c'est long et pas tjs super !

un petit "escargot" , je voudrai faire une corbeille toute simple , Y A DU BOULOT !!P1020200.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu peux aussi décortiquer qu'un seul côté, ça rend bien aussi et c'est vachement moins long<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il n'y a pas de soucis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelques Métres tu dis! je pensai des kms !!<br /> bonne nuit soeurette<br /> bisousous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est bien réussi ton escargot, il te faut encore dépicher quelques mètres de rubans de carton pour ta jolie crée mais chhhut! je ne dis rien Bizzz Douce nuit ma belle! Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop belle ta lampe ,il faudra que tu m'expliques !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre