Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 14:56

vu  quelque partau détour   de mes promenades de blogeuse ,une peinture


 


trés simple à faire ,àcondition d'avoir la main pour tambouiller et eliminer les grumeaux, 2couches de peinture sur une toile,je vais mettre ds décos dessuset
en faire de plisieurs couleurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Gene, sympas tes nouvelles créas, bien pratiques pour noter de ci de là. Merci pour la recette Bizzz
Répondre
G
<br /> Coucou Sœurette ,dans ce nouveau lieu de vie ,je me sens à nouveau l'âme créative ,j 'essaie de me diversifier Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
N
c'est super! pourrais tu me donner la recette ! j'aime beaucoup cette couleur! felicitations<br /> amities<br /> francoise
Répondre
G
<br /> Le recette est sur le premier tableau,à quantité plus ou Moins égale Acrylique de ton choix ,colle bois ou blanche ,joint carrelage,eau,selon texture ,épaisse mais comme une mayo bien lissé et des<br /> ce cas pas besoin de poncer,important un petit rouleau Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Je retiens l'idée çà peut servir<br /> bisous
Répondre
G
<br /> Sur le blog qui donne la recette ,les portes de placards de cuisine en sont recouverts et c super Je termine mes toiles et des la cuisine pour mes recettes
M
çà à l'air sympathique cette petite préparation......<br /> j'ai l'impression que j'aimerai bien la couleur.... çà donne quoi un gris ?<br /> bisous bisous
Répondre
G
<br /> Au départ c un bleu ,j'ai mis gesso à la place de la colle méme flacon alors j ai rajouté du noir pour foncer un peu et j ai obtenu cette couleur ,pour ne pas jeter ce qui reste je vais faire des<br /> mélanges et utiliser les toiles qui ont trempées des eau lors de l'inondation l'an dernier Bisous<br /> <br /> <br />