Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 07:54

Suis contente de partager avec vous !!

 

Entre déménagement ,et plage Aure a eu son bac avec mention Ab ,il l'a bien mérité car il s'est accroché ,et finalement les jeunes ont bien raison d'étre "so cool"

enfin ceux que je connais !!

Alors en ce premier jour  de solde et malgré la chaleur on va faire un peu de shopping mais pas de folies

bac.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Félicitations à ton fils...Et bon courage à lui pour la suite! (parce que selon ce qu'il fait....la cool attitude a parfois ses limites! ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou No, je ne m'inquiéte pas !! il a toujours su ce qu'il voulait faire alors tant qu'il reste dans son domaine !!!!il a quelques longueurs d'avance ,il fait de la progamation pour lui méme<br /> depuis qq années déja ,alors ce sera plus facile ,encore 4 ou 5ans !!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations à ton fiston et bonne balade (lol) prends pas de porte-monnaie !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Domi,les soldes bofff!!!rien d'exeptionnel on a surtout fini d'équiper cette nouvelle maison ,plus petite alors on essaye de faire de la place !! alors mon, grand n'arréte pas de monter<br /> des meubles mais je crois bien que c'est fini!!!<br /> <br /> <br /> mon seul regret c que je n'ai pas de coin pour bricoler!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> suis fiére de mon neveu et bonnes soldes pour vous deux.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu peux l'étre frangine ,c un bonheur et heureusement pas stressé comme nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toutes les felicitations à aure, et arroser ça modéremment !!!!!vu la chaleur....ma filel c'était l'an passé , avec la même mention, que le temps passe...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour "l'arrosage" pas d'alcool les jeunes détestent ça alors je ne pousse pas !la mention c un plus mais pas essentiel !! eh oui le temps passe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore bravo à Aure, bonnes vacances et bon courage pour terminer votre installation, vous allez être fatigués ce soir, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On s'en remets!on a juste fait qq magasins et on y retourne demain ,on n'avait pas les mesures!!<br /> <br /> <br /> quelle chaleur dur de mettre le nez dehors ,mes tomates poussent enfin les feuilles<br /> <br /> <br /> <br />