Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 22:31

Ce vase est un peu vide ,donc pour l'étoffé un peu j'ai rajouté 2 fleurs ,enfin je les poserai demain,je vais essayer de faire des feuilles en papier ou plastique mais pas facile,je les ai un peu trop "bombée" de fushia

Demain je mettrai le bouquet dans son vase de sel coloré


IMAG0331.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elles sont belles ainsi ,bisous
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu les bombes avec quoi comme peinture ?<br /> elles sont très très belles<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> je viens de voir vos coms ,je m'inquietais de ne pas receoir les notifs!<br /> <br /> <br /> oui à la bombe ,enfin j'en ai une rose ,mais qq touches au pinceau sur la 1ere<br /> <br /> <br /> bouteille rouge Perrier difficile à travailler alors juste pour le coeur<br /> <br /> <br /> bouteilles cristallines bleus<br /> <br /> <br /> eau aromatisée pour les verts clairs<br /> <br /> <br /> je m'améliore<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />