Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 20:46

Pour celles qui étaient en vacances et qui ne savznt pas ,j'ai eu pleins de


grosses miséres ce mois ci et  je vous remercie toutes de m'avoir aidé dans


cette  nouvelle épreuve , vous m'avez donné des ailes ,::le découragement   


souffrance, la peur et vous étiez toute la pour m'aider à me relever ,et me


pousser à réagir et à me battre !!


Vous  avez réveillé les forces qui m'avaient quittés depuis si longtemps!


je souffre encore pas mal ,j'ai toujours " la tronche en biais"  !,je ne parviens


pas encore à parler correctement ,je mange comme un bébé  ect mais  ce


n 'est pas catastrophique enfin faut esperer que je récupére cette paralysie  faciale


,saleté de virus qui se planque ds ma téte !! et qui a attaqué le nerf ,mais un point rassurant rien de vasculaire,le bilan est encourageant!


Et vous m'avez rendu l'ame "créative" alors Merci à toutes !,

 

ce blog me motive comme jamais ,alors pour vous ,je  tisse ma toile ,!! je 


teste des tas d'astuces que j'ai plaisir à partager !


je n'ai pas mis à jour mes "liens" car je fatigue trop mes yeux mais cela ne


saurait tarder ,n'hesitez pas à me contacter par mail ,j'y répondrai avec

  plaisir

bisous

GENE

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Mais ci Chriss ,tu y arriverais ,cela a été dur mais y a pas le choix donc il faut se battre et vous m'y aidez<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'admire ta force je ne pense pas que je serais aussi courageuse que toi<br /> Merci a toi de nous faire partager tout tes tutos et tes réalisations avec toujours beaucoup de gentillesse<br /> Bon lundi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais si tu y arriverais Chriss quand on a pas le choix  !et les épreuves rendent + fortes<br /> <br /> <br /> donne ton mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci Nina bonne journée a toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mamie il fait du vent mais ce matin c respirable et c tant mieux ,mais pas beaucoup de presence car mon travail à la maison n'avance pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre