Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 07:04
plus mon projet avance moins je le trouve satisfaisant,car je pense avoir vu trop grand ,trop profond pour des niches ,alors je pense refaire le méme bien moins profond pour mettre dessus et ainsi les niches seront "ouvertes" ,j'attends les suggestions des "pros" !mais je ne renonce pas !
j'ai juste réaliser un brouillon pour me faire la main !
ce matin un peu de rangement et je m'y mettrai ensuite


P1000897.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour gene,ne t'en fait pas tu vas y arriver, suis les conseils de nanou avec le haut un peu moin grand ce sera peut être plus facile.biz et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Brie de me donner ton avis mais je refais celui du bas pour mettre dessus en - profond ! car l'ensemble ne me plait pas mais je me suis entrainée<br /> bisous<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> franchement, moi je ne le trouve pas trop grand...surtout quand on a plein de choses à ranger ! mais enfin, peut être que pour commencer, oui, il aurait fallu faire en plus petit !...faire et<br /> défaire, c'est bricoler, n'est-ce pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'y travaille ma Nanou !!<br /> bisoussous<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Gene, tu pourrais faire une partie haute moins profonde et moins haute, dans la continuité de la forme de base du genre range cd dvd bibelots. Nous en reparlerons Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre