Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 18:32
Photo0257.jpgEncore une journée "cosmeto" et je vous offre mes petits savons ,je n'en avais jamais fait mais
on a envie de les manger !!mes gateaux sont en principe moins reussis ! 100% naturel ,comme parfum : orange cannelle  ,thé vert menthe , pas trés coloré mais pas voulu mettre de colorant!Photo0266-copie-2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Vu comme ils sont réussi, un bocal dans la cuisine serait un peu dangereux pour les gourmands!!! Ils risquent de faire des bulles!!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je l'ai fait expres<br /> gene<br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'ils sont jolies ces petits savons, on en mangerait bien! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> L'illusion est totale ,un joli bocal dans la cuisine !!!!!<br /> mes gateaux ne sont pas aussi beaux !<br /> merci de ta visite<br /> GENE<br /> <br /> <br />
L
<br /> joli des savons<br /> je te souhaite de bonnes fêtes<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne sais je ferai un saut avant demain,j'ai encore mes cadeaux à terminer alors BONNES FETES 0 TOUS<br /> bizzzzz<br /> GENE<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as raison : on en mangerait ! pour les colorants, je suis sûre qu'il a des méthodes naturelles... bon noel à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre