Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 08:53

fpt51fl4.gif

   Aujourd'hui ,une crea de mes débuts pour les nouvelles venues

 

,le haut d'un jean durcit à la colle à papier peint ,mieux avec

 

durcisseur de tissus mais ça le fait aussi avec la colle

 

seulement il faut prevoir un  pot pour mettre à l'interieur pour eviter

 

quil s'affaise et un peu de vernis en bombe

(modéle sur VBS-hobby.fr

 

Impssible d'ajouterla photo donc voir l'article suivant

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est sympa je vais d'aller voir ton ancien article bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce n'était pas une critique Gene .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je l'ai bien pris comme ça ,plutot de l'auto dérision car Yvanne m'a aidé au tel<br /> <br /> <br /> bisous ,les critiques de toute façon aident à progreeser!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Gene83 , je me disais aussi mais ou est passé le jean .... j'ai peut être "sauté" un article .<br /> Maintenant je sais pourquoi il n'est pas en photo MDR<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Domi ,je sais déja mettre des "animations" je ne  peux razjouter de photo sur le meme artcle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hihi !je file voir la photo pour voir si je me souviens de cette réa ?!<br /> En tout cas maintenant tu sais insérer des images animées dans tes articles !!! ben moi ça veut pas ce ne sont que des images statiques..... Comme quoi tu vois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais pas pu mettre photo ds le meme article <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai commencé par la photo !!!c'est tout moi,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non NINA c ça le "bonjour " a bloqué la photo<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />