Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 07:40

JE partage avec vous une astuce de "garagiste" que je teste depius 1mois et c'est magique

Un fond de lave glace dans un vapo de récup ,de l'eau et le tour est joué! les vitres éclatantes comme jamais ,la cuisine idem ,enfin je vous recommande d'essayer

5L CHEZ LIDL 2€29

jE n'ai pas grand chose à vous montrer ,je suis le plus souvent à Nice  ,j'ai retrouvé ma vie citadine et j'adoooooooooore  il fait d'un coup trés chaud !! mais quel bonheur ,je reprends le "bus" (lol) car pas possible de circuler ,et cela ne m'etait pas arrivé depis 40A mais c'est tellement facile ,je me retrouve un peu comme à Paris

Bonnes vacances à celles qui partent




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une bonne idée bien pratique et pas cher tout pour être pratique.<br /> je vois que tu continues à squatter Nice....<br /> Nous sommes encore avec la pluie... et ce soir j'ai dû remettre un pull j'avais froid à faire de la broderie....<br /> bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Aure avait besoin de m'avoir à ses cotés ,il termine ses exams demain et j'ai du le remotiver<br /> <br /> <br /> il va enfin prendre ses marques en quittant "son trou à rats"demain et puis  j'ai besoin de vivre à mon rythme et de me reposer car je ne peux plus faire un pas sans avoir mal !!!!!<br /> <br /> <br /> mais Nice est une ville trés agréable et son appt est climatisé !!!la semaine prochaine je resterai chez moi ,enfin plus longtemps il doit se débrouiller<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe idée pas cher!<br /> n'oublie pas que je vis à Nice si ça te dit on pourrait se voir ?<br /> à+
Répondre
G
<br /> <br /> JE pense à toi chaque fois que je passe chez Toto ,et je serai ravie de te rencontrer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />