Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 21:04

rassurez vous ,le déluge jusqu'a 11h00 !!  assez impressionnant mais on a eu de la chance !!mon garage a juste pris un peu l'eau mais juste derriere la porte et mes cartons ont souffert ,enfin pas tous aujourd'hui tout est à nouveau sec !!

Mais je pense que certains d'entre vous connaissent ces catastrophes !! c'est vraiment effrayant !!!

 

 

pour se changer les idées !

pour celles qui ne connaissent pas "poussiére de fée" une petite visite  lui

ferait plaisirlink


bonne soirée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour ma Gene, quelle cata! c'est épouvantable! la vendée, le var! c'est dramatique pour ous ces pauvres gens qui ont perdu la vie, le matériel se remplace toujours la vie non! Rassurée de voir<br /> que pour toi il n'y a rien de grave un peu de nettoyage au garage tout de même. Nous continuons à avoir du soleil ici le vent est tombé ouf! Bonne journée ma belle amitié Bizzz Nanou29 ton lien ne<br /> fonctionne pas<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi ces orages m'effrayent et si c'est à refaire jamais plus de plain pied,enfin on est un peu surelevé par rapport au sol ,et notre zone étant innondable ,l'urbanisme a été trés strict lors de la<br /> construction du lotissement ,et Merci Merci<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel désastre pour certaines personnes elles ont tous perdus la vie, leur maison. C'est vraiment désastreux. A la valette il y a eu de grosses pluies mais rien aussi effrayant qu'à Draguignan et au<br /> alentour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une pensée pour les sinistrés.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toutes pour ces petits mots chaleureux ! j'ai juste eu de la chance car Aurelien est parti à 6h30 jusqu'a Hyeres 30kms pour sa réinscription au lycée et rendre son rapport de stages qui à<br /> 8 h00 était trempé ,il est rentré vers 11h00 ,et en voiture s'aurait été trop dangeureux car meme à Ollioules les routes et les égouts débordaient<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gene<br /> <br /> <br /> <br />