Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 10:10

Domage ma lazure a pris l'eau ,j'ai fait la bétise de sortitr ce gros pot

 

entamé du garage et sur la terrasse il a pris l'eau ,le pot entamé

 

depuis 4 ans et mal fermé mais je ne renonce pas !!donc j'ai retourné


le pot pour vider l'eau et le produit était sous au moins une grosse

 

couche durcit donc ,j'ai transvasé ds des pots et comme j'en

 

avais une incolore bon marché mais beurkk ,j'ai mélangé  le plus

 

possible donc je ne sais ce que cela donnera !!

 


j'ai lazuré la bonbonniere que je devais garder pour une occasiob

 

spéciale et le resultat tout à l'heure ,je v mettre au soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci , heureusement que le chauffage et les chaussettes de laine sont là ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je crois que je v en faire autant car il fait froid ds la maison !! en principe je chauffe fin novembre alors avec pull et chaussettes on devrait tenir car il y a encore de belles journées<br /> ensoleillées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle chance qu'il fasse soleil chez toi , ici il pleut depuis hier .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais il fait froid à cause du vent ,je suis gelée mais peu vétue qs je reste chez moi !je v faire robe hotesse en pabbe de velours!demain ,je je ne peux plus jever le bras<br /> <br /> <br /> bisous et reçois un peu de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mince quelle dommage!!! C'est le truc bête, il pleut si peu chez nous que l'on met tout dehors. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai récupéré mais moins beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> voyons si le soleil est docteur lazure<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> a voir !! je te dirai<br /> <br /> <br /> <br />