Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 10:20

likje me regale sur le blog de COCOLIFE   sa table basse est une merveille ! ICI

son blog est une mine d'idées et astuces , pour les "niaises" comme moi  à qui il faut expliquer et encore expliquer n'est ce pas ma Nanou ?

mais quand je serai sortie de la "tourmente" mes neurones se réactiveront d'eux mémes et je prendrai le temps d'aider les novices!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> merci Soeurette!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Normal de donner un peu de son temps aux débutantes, je le fais avec plaisir, les blogs c'est aussi et surtout du partage et de l'entraide, et surtout pas une manière égoiste de se faire mousser,<br /> on en voit hélàs pas mal dommage. Continue tu progresses chaque jour Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonne féte à toi aussi et merci de me permettre de rejoindre votre communauté!<br /> j'en ai créer une il y a qq temps et ce serait bien de m'y rejoindre<br /> "savoir tout faire ou presque"<br /> bon dim<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> en tout 1er lieu je te souhaite une tres bonne fete des mamans !<br /> ensuite je te souhaite la bienvenue chez les Bricol'Girls (oui je sais je suis en retard .... pas bien !)<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre