Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 09:33
aujourd'hui ,je vais  parler un peu "cosmeto"et quelques recettes de mes livres de chevet
EAU  Légére dite de Hongrie !

        _1c s de feuilles fraiches de menthe
        _ idem de romarin
        _1/4 tasse alcool non dénaturé ou de vodka
         _1/2 tasse eau de rose
          _ zestes  citron et orange

Mélangez herbes avec eau de rose,ensuites zestes et terminez par alcool
Maceration 1 jour ,filtrez et mettre en bouteille
Repos qq jours ,j'y ajouterai qq gtes huiles essentielles qd je les recevrai !
 si le résultat ne me plait pas je m'en servirai comme brume d'intérieur!!

Je récupére ttes sortes de flaconnage qui encombre ma s de bains et qui me serviront pour mes preparatiions!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est une lotion pour le visage ?pourle corps ?...en tous les cas, facile à réaliser...juste l'alcool qui me gêne...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> eau de "cologne" !<br /> <br /> <br />