Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:39

Dans un monde parfait : Santé ,Bonheur ,Prospérité!! Paix ,alors faisons comme ci

pour quelques heures ,il ne faut pas perdre espoir et commençons l'année avec pleins de pensée positives!!

 

 

Je tiens encore et encore à remercier les fidéles Copinettes qui me suivent et me soutiennent depuis 3 ans!

Je pense trés fort à vous

bisous

2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une très bonne année 2012 pour toi et ton fiston , puisse cette année voir la fin de tous tes soucis<br /> gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ,pour les soucis il faudra patienter car encore une bataille à livrer ,alors faut esperer qu'enfin une étoile brillera<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je te souhaite une très belle année, a vec le moins de souffrance possible, que tes soucis s'envolent avec cette nouvelle année
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Carole ,j'ai besoin d'une nouvelle éclaircie dans ce ciel obscur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon allez que le meilleur de 2011, devienne le pire de 2012, et de ce fait je te souhaite une très bonne année<br /> Bisous bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Allez on l"espére<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
La fin des en........ pour toi ,cela serait tellement bien !<br /> bisous gene
Répondre
G
<br /> <br /> Je pense bien mais ça commence mal !!!disons que le meilleur est à venir<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour tes voeux et à mon tour de t'envoyer les miens... Comment vont tes brulures????? Je souhaite très fort que 2012 te fasse retrouver le sourire et l'occupation totale de ta maison!!!!!<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> ça  cicatrise et plus mal du tout mais je finis l'année en beauté!<br /> <br /> <br /> Pour la maison c'est pas gagné<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />