Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 08:36

Mon image trop grande pour ecrire le texte !!

 

2 jours à courir les magasins pour remplacer les meubles vendus !

 

Que ça fait du bien de sortir malgré la fatigue et

 

Aure m'a obligé à louer une camionnette et surtout la conduire !j'ai cru que mes mains allaient s'encastrer dans le volant !!! mais j'y suis arrivée ,lui est trop jeune

 

je suis préte à recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Heureusement qu'il me pousse ,y a plein de choses que je ne ferai pas sans lui

 

C peut etre le dernier article car la connect va etre interrompue pendant qq temps

 Alors peut etre à ds quelques temps

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ah bon! Je me disais aussi..........<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon déménagement. Attention tout de même au volant de cette camionnette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh lala ,je ne fais pas mon déménagement avec cette camionnette qui a servi à ramener un superbe canapé lit  noir et blanc apres avoir vendu mon ancien  salon<br /> <br /> <br /> pour le reste je laisse faire les pros!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A bientôt . BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas encore de coupure ce matin !!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Gene, tu as manié le volant avec brio, à vite pour la suite doux bizzz NANOU29<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh la la 80 kms ça été dur Aure me soutenait ,heureusement qu'entre 12 et 14 h y a personne sur la route ,mais je doublai qd méme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Gene<br /> cela fait du bien de prendre l'air<br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est signe que je redeviens comme avant<br /> <br /> <br /> <br />