Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 07:19

bonjour-humour-5927347e6d.gif

 

Pour commencer la journées ! un parfum tendre qui plaira peut  etre à ces Messieurs      

 

                         100 ml alcool 90 ou 70 pas pas modifié


huiles essentielles en ml ( je vous ferai la conversion en gouttes)


                          4,5 ml Neroli

                           3 ml  romarin

                           7 orange

                           7 citron

                           4 bergamote

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ni moi t'inquiète c pour moi que je parlais quand je disais que j'avais pas d'homme (lol)<br /> Trop déçue par la gente masculine depuis bien longtemps donc je me suis dis "plus d'homme" ....à moins que je trouve la perle rare mais comme je cherche pas !!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pareil ,j'ai surtout connu des "salopards" alors c bon ,et je ne cherche pas non plus il faudrait qu'il y en ait un qui<br /> frappe à ma porte !! et suis sure que mon fils n'en sera pas !!<br /> <br /> <br /> je ne bosse pas ,je sors peu alors Magie ! magie!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super ton gif .<br /> Pas d'homme snifff pour lui concocter ton parfum<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> eh ben non et c pas ds mon etat que je v en trouver un <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super je ne sais pas quoi offrir au homme une lotion c'est très sympa merci gene bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en plus c tres agreable ,un peu cher en huile essentielles (mag bio  pas sur internet trop chérs = mais tu en fas pour longtemps !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette recette je vais essayer très bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai rajouté Mamounette ds mes anciennes preparations ,pour les 19 a de mon fils mi avril ,donc il aura déja bien murit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Gene, c'est sans doute très agréable ce mélange Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nanou ma belle ,je viens de le faire pour l'anniv d'Aure le 13/04 ,il s'accroche ds ses études et il mérite bien !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />