Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 18:08

               Des bouteilles assez rigides

               briquet et recharge

               pistollet colle

               fils de fer assez rigide mais malléable

 

Perso je decoupe mes bouteilles  et j'improvise au briquet ,cela vient vite selon le plastique ,et on emboite !!

A vous de jouer

IMAG0350.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'essaierai un de ces jours ça me tente bien<br /> merci<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> je fais comme j'aime sur le bouquin on joue moins du briquet et ce qui me plait c la matiére<br /> <br /> <br /> je vais faire un joli bouquet pour mon amie varoise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'explication il va falloir que je fasse les poubelles de mes voisins le jeudi matin jour du ramassage de tri sélectif emballage et papier<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> oui car se forcer à boire c'est dur et c'est plus du recyclage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />