Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 07:10

Mes meubles en cartons devenaient encombrants et aont trop travaillé ,plus le temps passait  moins ils etaient beaux alors pas de regret!!

J'ai juste changé d'état d'esprit et je laisse derriére mois le plus de choses possible ,le compte à rebour à commencer etje dois me dépécher ,j'ai l'impression que plus j'e fais du vide plus j'en ai à faire !! pourtant en 20 ans j'avais fait 14 démenagements !!!!!!!!!!!!!!!!!

Passez  une bonne journéef25d7spe.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Courage!!Doce nuit et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi ,y  en a encore des tonnes à débarrasser ,je m'affole mais j'ai sans doute pas assez vider<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est vrai qu'on garde encore trop de choses inutiles. J'avais lu un article, il y a déjà pas mal de temps, qui précisait que si l'on ne se servait pas d'un ou l'autre objet pendant un an, on<br /> pouvait s'en débarrasser. Ce n'est peut-être pas vrai pour tout mais en y réflechissant un peu, on se rend compte qu'il y a une part de vérité.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eh bien ma belle ,suis loin d'avoir fini ,encore 15 jours mais plus de temps à perdre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dommage que l'on soit si loin....mes bras ne sont pas assez longs pour te venir en aide....!!<br /> Mais ton déménagement n'est pas pour tout de suite si mes souvenirs sont bon ? Tu t'y prends d'avance pour faire le vide, tu as bien raison, vas y mollo tout de même, ménages toi !!<br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> justement c pour fin du mois mais j'ai pas encore les clés sinon j'aurai commencé<br /> <br /> <br /> j'ai glissé sur de la lessive alors suis bien oblig"e de ralentir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Courage Gene, si nous pouvions t'aider ce serait de bon coeur. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça va t'inquiéte je me suis juste massacrée en glissant sur de la lessive<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour toi, j'ai fait 28 déménagements depuis 1969!!! et j'en prépare un autre pour partir dans les Landes l'an prochain. Bon courage à toi et vive ta nouvelle vie. Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vois qu'on a de la pratique mais c le plus dur car pas depuis 15a alors on vide<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />