Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 07:57

pour celles qui ne connaissent pas ,l'emboitage sont des petits cartons collés sur la surface des 2 cercles ici ,pour plus de solidité et pour étaler la colle ,prendre une vieille carte de credit ,verser la colle directement sur la surface et étaler avec la carte !! j'ai appris ce truc sur le DVD de jocelyne link

 

Rassurez vous avec des poids dessus les traverses sont bien plaqués

IMAG0082.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu es repartie de plus belle!!!!prends le temps, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> a peine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour l'astuce. Prends ton temps, tu as tellement de travail. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Gene, te voilà lancée dans le carton? j'attends la suite avec impatience Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> COUCOU C PAS POUR DEMAIN,je finirai plus tard car j'ai pas une journée à consacrer aux carton!!<br /> <br /> <br /> je fais à mon rythme et entre 2 ,j'ai encore de quoi faire!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />