Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 09:19

Coucou à toutes ,je lance un appel  aux copines les plus populaires ,je recherche des ateliers aux environs Antibes ,j'ai beau chercher ,je ne trouve pas grand chose

les assos sont fermées, mais parmi vos amies bloggeuses ,il y en a surement qui sont dans ma nouvelle région et qui participent à des ateliers

Pour les meubles en carton  il faut aller à Levens soit à 50 kms ,si je trouvais plus prés !

 

Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Gene tous tes articles reviennent en notification ,ceux d'hier jusqu'à celui-ci<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> je comprends plus rien j'ai du cocher mauvaise case!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et tu peux téléphoner :<br /> http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/nice-6/loisirs-creatifs-travaux-manuels<br /> Et chercher par ici :<br /> http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ctx=eJxty00KwjAQQOE5inTjQkonf!3EXRFci7gPJY5aCE1N0y48lzfwYgrd!rYfzwW4JXDLAN00RQ*uCRsf0xhTl7nKiXlfXOJYnfnex6E6pbjw4Llsw8hTefi8M5fXbfuaU*HvK8B52AktGm2IFMnGIJkGNa1Q18YqZY3SihCRtBQroBRW*JLWoqJaSDLgHn0!ziGANPAFIIg0qA__&cref=%2B13183713495695451686&ACTION=refine&JRE_ID=Provence-Alpes-C%F4te-d'Azur
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai listé ce qu'il y a à proximité ,je vais télephoner des lunsi<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Regarde déjà ici:<br /> http://www.paca-loisirs.com/activites-paca-travaux-manuels.html
Répondre
G
<br /> <br /> merci mais c'est pas urgent ,j'ai déja cherché ,je cherche des infos sur la blogo en attendant la rentrée !<br /> <br /> <br /> bon w end ,je t'ai rendue une visite !je suis fan de deco et comme il y a encore des cartons sur la terrasse et malgré la chaleur ,je vais essayer de bricoler un peu ce w end solitaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'habite Levens, je vais voir avec mes copinettes niçoises.<br /> Ateliers de travaux manuels je suppose?
Répondre
G
<br /> <br /> merci merci ,j'ai trouvé à Levens des stages de meuble en carton mais pour y aller pendant 1 semaine c assez loin de chez moi !<br /> <br /> <br /> je voudrai faire des activités diverses ,<br /> <br /> <br /> merci de ton aide<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas facile en cette période de vacances....Peut-être au niveau des mairies, il y a quelques animations spontanées, mais pas sure. Courage dans tes recherches.
Répondre
G
<br /> <br /> merci mais je fais juste des recherches ,il fait tellement chaud ,les magasins et je me suis "écroulée"<br /> <br /> <br /> alors depuis 2 j  je reste au frais ,j'ai encore pas mal de choses à faire mais je prends mon temps!!<br /> <br /> <br /> Le prog de ma mairie sera publié fin aout ,j'ai un contact pour meuble en carton et si les copines transmettent l'info ,j'aurai de nouveaux contacts<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />