Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 10:05

recouvert de papier de bricolage plus solide que sopalin !

je verrai une fois sec si je garde ou si je jette,je mettrai un peu de couleur ,finalement je fais faire de suite de la couleur ds ma colle!

Je préfére et il m'a fallu juste quelques secondes pour changer de lookIMAG0322.jpg

IMAG0320.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
que d'idées bravo
Répondre
G
<br /> <br /> je passe beaucoup de temps à glaner et les idées viennent<br /> <br /> <br /> <br />
D
Grosse bouteille d'eau de 3 litres je pense ?<br /> V très joli<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> 8 litres !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle idée avec la couleur ,bisous
Répondre
G
<br /> <br /> sinon ça ressemblait à rien ,y a plus qu'a attendre que ça séche au soleil<br /> <br /> <br /> bon apm bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe et bonne idée la coloration.....<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Dans la colle ça tache moins<br /> <br /> <br /> bisous et courage pour l'atelier<br /> <br /> <br /> <br />