Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 10:07

Beaucoup de compte à régler alors j'ai commencé par une plainte

 

au conseil ordre des medecins se Paris pour ce salopard

 

d'expert qui m'a humilié, harcelé et detruit ma vie ,souvenez vous celui qui

 

s'est permis un geste déplacé !! donc je joint  tous les documents

 

en ma poséssion et comme ça ne me suffit pas,je fais suivre

 

ces doc au ministre de la santé il ne faut pas que ce medecin s'en tire!!

 

                                          2 Je réponds au secretariat du ministre

 

de l'interieur au sujet du délit de fuite ,de cette plainte

 

perdue au parquet pendant 1 an et des défaillances de mon assurance

 

ne vous moquez pas j'allais si mal que j'ai envoyé des mails à l'ELysée 

 

et j'ai eu des reponses à chacune  et méme ma plainte grace à cette

 

intervention , d'un coup reapparu cette plainte (3 courriers AR ) au procureur qui ne répondait pas!!                                             

                                           et ce n'est qu'un début !!! je dois finir exorciser toutes ces souffrances morales infligées par  un systéme défaillant et par des gens peut scrupuleux !!!!

 

                          QUE ça fait comme bien !!

dyn007_original_348_471_gif_2547529_4dbe543a4a0b3ec8fc4b654.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Si je pouvais te donner de l'énergie je le ferais mais comme je n'ai pas de remède, je te soutiens par commentaire et trouve que tu as un courage énorme et que tu l'auras ce saligaud. Tu<br /> l'auras!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ma petite Ludi , l'énergie  au reveil j'en ai assez pour démarrer la journée et bientot tout ira mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as bien raison il ne faut pas laisser faire les choses tu dois avoir réparation de leur erreur bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton soutien Marie ces démarches pompent mon energie !! mais je suis la seule à me rendre compte de "mon handicap" et je vais me battre pour obtenir la carte de stationnement ,j'ai du mal<br /> à me gareralors j'evite de sortir!!et ce n'est pas drole tous les jours mais moralement je me retrouve et c l'essentiel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as bien raison de te défendre .<br /> Bonne St Valentin<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai laissé trainer mais je dois reprendre les choses en mains ,je ne serai pas obligée de vendre ma maison si j'étais apte au boulot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rien de tel, il faut réagir, laisser faire n'est jamais une solution, et surtout un manque de respect par rapport à soi! courage, gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mo ,j'ai dit à mon medecin que je n'avais plus de réflexe ds les bras (au niveau des coudes) et comme il ne le croyai pas je lui ai fait chercher son marteau à reflexes  " ah bin ça<br /> alors!!"et c'est tout il n'a rien proposé pour me soulager et je dois attendre le 5/05 pour revoir le spé !!<br /> <br /> <br /> alors je dois me battre !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme elle est jolie ta sorcière!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle me ressemble qd suis enervée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />