Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 22:39

 

IMAG0331.jpg

Ma période d'apprentissage ,tests sur plusieurs qualités de plastique,j'attaque période de perfectionnement!

Ce n'est plus vraiment de la récup ,car tous les plastiques ne se travaillent pas aussi facilement!

 

 

 

je vais en faire vraiment des plus grosses ,sur des grandes tiges  

IMAG0333.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quelle affreuse faute !! j'ai corrigé le titre


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très beau ton bouquet<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> je n'ai plus de bouteilles,je vais finir par m'étouffer<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo ton expo c'est pour quand...<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> oh cette faute !!<br /> <br /> <br /> je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />