Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 15:35

P1020193

je reviens à mes débuts et ma passion pour les transferts sur toile ,j'ai donc acheté une imprimante laser 'à cette période)car c'est impératif  pour la copie ,il me reste du powerprint (powertex) et je m'y suis remise donc je vous presente l'image avant et apres avoir enduit la toile et la photo ",sans bulle"séchage au soleil enfin le seul rayon aujourd'hui et j'ai commencé le pelage ,tout doux avec le doigt ,je mouille la photo sans la détremper et je péleP1020194.JPG!! il y a des "trous mais je passerai de la peinture sur l'image!

suite au prochain numero


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ma Nanou c surtout du copiage ,mais pas evident car plus tu péle plus une couche laiteuse revient donc encore et encore! il y a un modele ds mes premieres creas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Gene Voilà une manière originale de peindre sympa l'idée je repasserai quand ce sera fini Bizzz Nanou29 courage le solleil va venir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c long ,je continue à peler le papier<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça a l'air sympa cette création...bisous melclem<br /> <br /> <br />
Répondre