Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 14:11

Je me remets  un peu à la couture ,un vrai plaisir avec une MAC qui marche bien et une idée sur un magazine de couture ,beaucoup d'ampleur pour un beau tombé

Il fait assez froid mais les beaux jours ne sont pas loin!un modéle simple et rapide

Le modéle est en soie sauvage ,alors bien évidemment superbe! et le rendu pas le méme ,mais pas mal non plus!couture-0034.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo ! je vois que tu continue à toujours bien bricoler ! moi j'ai plein de couture en attente depuis longtemps...
Répondre
G
<br /> <br /> mais j'en ai marre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique j'adooooore le tissu<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi ,j'ai acheté un bouquin avec plein de patrons et je dois les décalquer alors avant ce "boulot" j'improvise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
j'aime beaucoup ,l'imprimé aussi<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> il me reste encore de quoi faire!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />