Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 09:02

Si les savons restent mous apresil va leur falloir plusieurs semaines pour sécher

 

alors pas question de se laisser abattre,j'ai rapé encore du savon mais à la rape cette fois et c'est dissolution instantanée dans eau bouillante,un petit tour au micro ondes pas plus de quelques secondes 350W MAXI,bien mélanger et verser ds moule!IMAG0062.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> peux-tu me dire en combien de temps çà durci ? je viens de recommencer mon essai, donc j'attends de voir si je pourrai les démouler ????<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en principe tu peux demouler rapidement -2h mais si mous faut recommencer sinon ils sécheront d'ici plusieurs semaines ,j'ai refondu au micro ondes ce matin mais faut surveiller<br /> <br /> <br /> as tu reçu ts mes doc hier soir pas eu accusé de réception<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je n'ai encore jamais fait de savons,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres faciles ,peu couteux et prevoir 20 mn au début<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens d'en préparer une tournée. je verrais ce soir si je peux les démouler, car ils me semblent un peu mous.....<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> tu vois c facile si trop mou tu recommences en les émiettants et rajoute un peu de savon ,j'ai fait ce matin au micro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On les croirait au miel.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> infusion corsée pomme / cannelle et j'en ai refais au réglisse / menthe<br /> <br /> <br /> je suis en train de te faire un mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />